<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Jeux » Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haribo76
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Salut à tous  Wink

Bon j'ai une question.

Quelle config faut-il pour pouvoir faire tourner Crysis à fond? Laughing

Croyez vous qu'un SLI de 8800GTS devrait faire l'affaire Question

Je vous fournit ma config pour + de détails:
Mon ordinateurPC de bureau
Système d'exploitationWindows XP SP2
Processeur (cpu)Dual Cor E8600
Carte graphiqueGeForce 8800GTS (512 Mo)
Carte mèreP5N32-E SLI PLUS
Fournisseur d'accès internetFrancetelecom
Vitesse connexion5 méga ou +
Type de connexionAucune information
Modem / routeur / boxLivebox
Configuration complémentaireMémoire de 4Go mais Xp n'en vois que 3.2Go

Avec une 8800GTS, j'avoue qu'il tourne déjà bien. Mais j'ai encore de léger lag Sur certaines scenes.Et oui j'aime la pperféction Mort de Rire

Merci pour vous réponses et à bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geff
Membre
Membre

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

salut

crysis gère mal (voire pas du tout) le sli

et tu as une p5nE qui n'est cablée que en 2X8

il t'aurais fallu une p5nT pour tirrer le meilleur du sli (si l'on peut dire)

le sli à un ratio de performance de 1.6 au max

alors qu'un crossfire a un ration de 1.8 voire 1.9

donc évite de gaspiller ton argent juste pour crysis

et c'est normal que tu n'aies que 3.2 go sous xp , les o/s 32 bits ne gèrent pas 4 go et windows n'aloues que 2 go max par applis

Haribo76
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

Salut geff Wink

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas m'acheter une deuxième 8800GTS juste pour crysis.
Mais on va dire que j'aime bien les jeux gourmand et beau graphiquement (Crysis, Call Of Duty 4, Ghost Recon 2, Assassin's creed, Bioschok, Flight Simulateur X...)

Sinon je suis aussi trés curieux alors je vais te poser une question Very Happy :

Peux tu m'en dire un peu + sur le "cablé en  2X8" stp... Qu'est ec que c'est. A quoi ca sert etc...
Ça c'est pour ma culture informatique stp.

Merci d'avance et à bientôt

MSN
geff
Membre
Membre

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Crysis Répondre en citant

salut

cela veut dire que ta cm a deux port pci express qui passent en 8 x au lieu de 16 en mode sli

il en résulte un baisse de performance de l'ordre de 10 à 15 % tu ajoutes à cela un facteur performance de 1.6 avec la deuxième cg et tu t'apperçois que , au lieu d'avoir les perfs de deux 8800 gt , tu te retrouve avec les perf d'une 8800 gtr + une 8600

de plus , ce n'est pas parsque tu met deux cg avec 512 mo de ram que tu te retrouve avec 1024 : c'est faux , chaque cg utilisant sa propre mémoir ,  c'est comme si tu n'avais que 512

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Crysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Jeux » Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation