<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bottin
Membre
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:59 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Bonjour, dites-moi est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normal quand j'ouvre mon pc, j'arrive d'abord sur la page d'accueil vista, là c'est normal, Laughing et tout de suite après mon pc passe à un fond d'écran noir pendant une minute Question et après ma page du bureau, c'est bizarre Idea ou c'est normal

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-secure
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Salut

Quel version de vista as-tu ?

++

Visiter le site web du posteur
bottin
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai la version 6.0.6000

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Salut

Je ne pense pas que cela soit normal !

As-tu installé un logiciel depuis ton problème ou cela vient-il depuis que tu as installé vista ?

++

bottin
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Ecoute, j'ai acheté le PC avec Vista et je n'ai eu que des problèmes pour chaque programme que j'avais avant sans vista, ce problème n'est pas grave mais m'înquiète, je ne saurais dire quel programme provoque ça, et je pense difficile comprendre d'ou ça vient (en tout cas moi personnellement) et en plus lorsque j'ai ça le fond d'écran est violet, vraiment bizarre

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: vista Répondre en citant

Donc cela provient depuis que tu as acheté ton PC ? Okay

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation