<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de zip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeven
Membre
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

bjour je viens d installè vista transformation pack 6.0 et a chaque fois que je me met dans ma session un message apparait avec marquè "zip error this is not a valid zip code.please try again " quand on appuis sur ok ca met "enter the zip code that you would like to display the weather for " en claire qu est ce que cela veut dire ? en plus a chaque fois que je clique ok la fenetre revien que faire ??? au revoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gif
Modérateur
Modérateur

Point(s): 300
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Salut,

Je n'est jamais eu un tel message mais bon!!
Sinon lorsque tu désinstalle vista transformation pack 6.0, ca met toujours l'erreur??

PS : Evite d'envoyer un MP pour un probléme, c'est marqué dans les régles car je ne connais pas tout nan plus!!

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Salut

L'installation de vista transformation pack c'est elle bien déroulée ?

Sinon Extracteur utilisais-tu ? (Winrar, 7-zip, etc)

Sinon je crois que quand tu relance l'installation il va réparer l'installation précédente

++

++

Visiter le site web du posteur
allo
Membre
Membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Salut,
Il veut simplement qu'un code postal ou une région soit entré afin que l'utilitaire météo donne la température pour la bonne région!
Mon anglais n'est pas terrible, mais c'est a peu près ca!(suis pas le seul on dirait)
Pas rapport avec un fichier zip...
bye

gnarf premier
Membre
Membre

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

salut +1 zip code = CODE POSTAL : entrez un code postal valide si vous voulez obtenir des info météo pour votre région (in french in the texte)

Glloq
Membre
Membre

Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Bonsoir,
Je me permet de vous mettre la traduction des messages d'erreur

Code:

zip error this is not a valid zip code.please try again=
erreur de fichier compressé  ceci n'est pas un fichier compressé valide .S'il te plaît, essaie de nouveau

Autrement dit, le fichier est corrompu donc les desinstallations/reinstallation ne le répareront pas !

Code:

enter the zip code that you would like to display the weather for =
entrez le code postal pour lequel vous voudriez afficher la météo
Et la , aucun rapport avec la question...

Vous allez encore dire que je critique, mais vos réponses ne sont pas très sérieuses....

sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:03 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Bonjour Glloq
Citation:
Vous allez encore dire que je critique, mais vos réponses ne sont pas très sérieuses....

Quelles réponses? toutes?? 
Que proposez vous pour résoudre le problème de steeven?
a+

Glloq
Membre
Membre

Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:08 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis ...
Le fichier compressé est corrompu, donc pas 36 solutions ..
En trouver un qui soit correct !

gnarf premier
Membre
Membre

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

salut

excusez moi d'insister mais zip code signifie code postal donc il faut rentrer un code postal valide tout simplement

mais je crois que nos efforts sont vains car steeven auras sans doute trouvé de l'aide ailleurs ; ce problème n'en étant pas un vu sa simplicité

allo
Membre
Membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Re,
tout à fait d'accord avec toi gnarf!
bye

sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: probleme de zip Répondre en citant

Bonjour à tous

Citation:
ce problème n'en étant pas un vu sa simplicité

Je trouve que justement les forums d'entraide servent à résoudre ce genre de problèmes: aider à résoudre des problèmes qui pour vous peuvent sembler simple, mais qui peuvent gêner d'autres personnes.

-------------
Merci pour vos réponses: Okay

Citation:
Le fichier compressé est corrompu, donc pas 36 solutions .. En trouver un qui soit correct !

et

Citation:
zip code signifie code postal donc il faut rentrer un code postal valide tout simplement

On peut avoir plusieurs solutions possibles (on n'a pas obligatoirement tous les éléments pour choisir)  et l'important est qu'une solution fonctionne pour steeven, non?

Je pense que le plus simple est d'attendre son retour

Donc steeven, si vous repassez, pouvez vous nous dire si votre problème est résolu et si c'est le cas, quelle solution a fonctionné? Merci
A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: probleme de zip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation