<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Discution genérale » Ici on peut discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glloq
Membre
Membre

Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour
J'ai posté hier un message ou je disais que votre forum ressemblait bizarrement à un autre dont vous avez copié les règles..
Je disait aussi que bizarrement la plupart de vos liens menaient aux tutos de ce forum.

Encore plus bizarre : vous avez censuré ce message sans même avoir le courage de m'expliquer pourquoi !

Bravo! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gif
Modérateur
Modérateur

Point(s): 300
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:54 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour,

Ce fofo est tout nouveaux et nous sommes aidé par cet autre forum que tu dit, mais ne tkt pas dans le futur les tests seront fait différemment!!
Mais c'est pour le début, et pour ne pas avoir un fofo sans rien dessus!!!

PS : Je ne vois pas pourquoi tu demande ca, a moins que tu es l'administrateur de cet autre forum!!! Et si c'est pour donner une mauvaise ambiance au forum, c'est pas le but donc tu peux t'en aller direct!!!

Glloq
Membre
Membre

Point(s): 102
Moyenne de points: 5,10

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

gif a écrit:

Ce fofo est tout nouveaux et nous sommes aidé par cet autre forum que tu dit, .....

Admettons !
gif a écrit:

PS : Je ne vois pas pourquoi tu demande ca, a moins que tu es l'administrateur de cet autre forum!!!

Dans mon premier message (censuré), je trouvais simplement étrange la ressemblance parfaite des règles de votre forum et de l'autre.
CE qui m'a déplu, c'est le fait que j'ai été censuré au lieu d'avoir simplement une explication...
Je ne suis administrateur d'aucun forum.
gif a écrit:

Et si c'est pour donner une mauvaise ambiance au forum, c'est pas le but donc tu peux t'en aller direct!!!

D'après cette réponse, je crois que c'est toi qui donne une mauvaise ambiance, moi, je posais juste une question à l'origine !

patrice72100
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

bonjour,

Tu voix il y a ici une forte ressemblence avec son voisin moi j'aime venir ici car on y trouve une plus important familiarite avec les acterus du site. Je soutien ce site et en fait regulirement de la pub sur d'autre site. Dans la vie personne n'est parfait et personne n'est aimé de tout le monde fo pas juger sans connaitre. Prend le temps de decouvrir les gens de ce site et tu veras il sont sympas et en plus j'ajoute

et pourkoi ps trois site pareils il est ou le probleme.......................

sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir à tous

Glloq a écrit:
Dans mon premier message (censuré), je trouvais simplement étrange la ressemblance parfaite des règles de votre forum et de l'autre.

Salut Glloq
Pourquoi ne pourrait on pas utiliser les mêmes règles qu'un autre forum, si on pense qu'elles sont bonnes?

Si tu as des idées pour ajouter ou améliorer certaines règles, tu peux les proposer.

Si tu veux seulement critiquer, sans rien vouloir apporter de constructif, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de réaction dans un forum d'aide.... Si c'est le cas, comme l'a dit gif, on ne te retient pas.
Citation:
Je disait aussi que bizarrement la plupart de vos liens menaient aux tutos de ce forum.

Quel est le problème?
Notre forum est récent et, à ma connaissance, mettre des liens vers un autre forums n'est pas gênant, ni même impoli envers l'autre forum. Cela fait juste un peu de publicité pour l'autre forum.  Si des liens ont un contenu qui te semble choquant, je te remercie de me le signaler par MP.
a+

icare43
Membre
Membre

兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:54 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

salut
à mon avis, Glloq s'étonne e voire que ce forum n'est qu'un copié/collé de pce.
pour pce ça ne devrait pas poser de problème mais astuces-pc doit acquérir sa propre identité si vous voulez être crédible et pour que ce forum soit viable.
ceci est un avis tout à fait personnel et qui n'engage que moi.

gif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

oui mais les régles ne resteront pas définitivement celle de PCe, c'est juste pour le début comme je l'est dit car toute des régles et tous less tuto c'est assez long a faire donc pour le début on a mis cela!!

patrice72100
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

oui moi je crois beaucoup en l'avenir de ce forum et je lui souhaite le meilleur avenir possible.

et une ressemblence avec un autre forum c'est pas mauvais on est pas perdu et on a l'avantage d'aller plus vite que les autres sur
le recherche

alors je pense que si tout le monde donne de l'aide a ces gerant ce site devrait poursuivre sa croissance

stefano9
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Forum extra!

Puis il n'y a pas 10 000 structures possible pour un forum qu'il soit pour l'informatique,les voitures ou les slips kangourous.

Longue vie à astuces-pc.

Et puis paris ne s'est pas fait en un jour.

Terrible qu'il faille toujours se justifier quand les choses sont bien faites.

Glloq,
Inscris toi pouyr dire des choses constructives. Bannir

Bye à tous

Yahoo Messenger Skype
allo
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 05:16 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Salut,
un copier/coller, peut être! Mais ici, il y a les fôtes de frensait en prime!
Et là on ne parle pas du nom; un autre copier/coller presque parfait!!!
http://www.astucespc.fr/
Vive Bernard Pivot!
bye

gif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Les fautes en prime, c'est vrai il y en a j'avoue, mais a ce que je sache personne n'est parfait et toi aussi tu fait des erreurs de français!!

En voici une,

allo a écrit:

un copier/coller, peut être! Mais ici, il y a les fôtes de frensait en prime!

allo
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

re,
Quoi?
J'ai bien mis mon S à fôtes; car il y en a plusieurs.
Okay
par contre la présentation n'est pas mal, à part le compteur de visiteurs que je trouve superflu et inutile.
bye

stefano9
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Et ben,

Ca bataille dur on dirai sur ce topic.

Un doublon,ça peut arriver bien que le tiret fasse la difference...Et alors,inutile de chercher la petite bete dés qu'un forum se crée.

Je trouve l'initiative de cette creation de forum trés utile.
Puis,pour vivre et etoffer son contenu,il n'est pas interdit de reprendre des articles déjà existant,bien au contraire.
Un forum a pour but un echange d'idée,d'information et de bon sens.

Je dis et je repete:mieux vaut dire des choses instructives plutot que de critiquer en permanence les initiatives.

Je sais bien qu'on est en france mais il faut un peu sortir de cette mentalité debile "à la française" de critiquer tout ce qui se fait.

Je merite peut etre un Bannir  pour cette phrase mais c'est la triste vérité.

Longue vie à ce nouveau forum!

Et je soutiens les createurs à 200% malgré quelques detracteurs.

Et je rappelle que nous n'avons pas eu le couteau sous la gorge pour s'inscrire,si on yest,c'est surement pour y trouver une aide et une ambiance"bonenfant".
Les menbres qui n'y trouvent pas leur comptes,peuvent s'en aller.

Bien sur,la critique peut etre constructive mais stop avec telle ou telle ressemblance avec machin ou truc.

Voilà,j'ai fini de crier.lol. Neutral
Dans ce message,je 'en veut à personne en particulier mais je demande un minimum de respct pour le travail accompli bien que je n'ai aucun interet quel qu'il soit dans ce forum

Messieurs,
Que la journée nous soit profitable et longue vie à ce nouveau forum

Bye, Cool

Yahoo Messenger Skype
icare43
Membre
Membre

兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

salut
Citation:
,il n'est pas interdit de reprendre des articles déjà existant,bien au contraire.
dans la mesure où tu cite tes sources, oui autrement ça s'appelle du plagiat.

gif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

On n'écrit pas fôtes comme ça mais plutôt comme ça : fautes.
Et pareil avec frensait, on l'écrit plutôt Français!!

Sinon je suis d'accord avec Stefano, arrêter de critiquer car ce n'est pas le but d'un forum!!!

Sinon pour le reprise des article c'est vrai qu'il faudrait préciser les sources sinon comme tu dit icare c'est du plagiat, on y pensera à l'avenir !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Discution genérale » Ici on peut discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation