<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d'erreur au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veronique56
Membre
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:56 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

Bonjour

me revoilà avec un nouveau problème.............
depuis quelque temps que ce soit au démarrage ou pendant que je suis sur l'ordi, j'ai un message d'erreur sur page bleue qui s'affiche............

j'ai windows xp
voici ce qui m'est donné comme erreur: 0X0000008E (0XC0000005, 0X805086C2, 0XB43D3B60, 0X00000000)

voilà il démarre le vidage de la mémoire physique...........

que se passe til?????????????????

merci de votre aide

véro

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-secure
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

Exclamation Salut Exclamation

Essais de débrancher ton lecteur et ton graveur de DVD et CD  je pense que c'est un problème qui vient de là

Et si cela ne vient pas de là essais une réparation de windows XP
http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP

++

Visiter le site web du posteur
veronique56
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

salut
je ne peux pas les débrancher, ils sont intégrés à la tour......
en plus depuis hier soir j'ai plus moyen de me connecter à internet sur ce pc (là j'ai remis mon vieux portable en route....)
impossible d'établir la moindre connexion.......
bizarrement msn et skype sont connectés ainsi que le logiciel d'aol mais juste pour les mails...... impossible d'aller sur une page web, ni par aol, ni firefox, ni ie.............

je ne sais plus quoi faire!!!!!

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

Salut

Non mais le débrancher, ce sont les cables de ton lecteur qu'il faudrait que tu essais de vérifier Okay

Arrow  Mais je pense que le mieux à faire est de faire une réparation de windows XP
http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP

++

veronique56
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

salut
ça ne marche pas!!!
j'ai mis le dvd (master que j'ai crées à l'achat du pc) mais je n'ai pas ces options (réparer installer)
j'ai soit vérifier les masters cd
soit windowx et smart restore
ou avancé mais rien qui parle de réparer ou installer.....................................

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

Salut

Tu ne pourras pas réparrer windows Xp avec un master CD !!!
enfin je ne crois pas (je n'en ai pas !!) mais moi j'ai crée mon CD moi même regarde:
Comment créer un CD de windows XP
Ce n'est pas tres compliqué

++ Okay

veronique56
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:29 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

bonjour

je comprends mieux pourquoi je n'avais pas ces options alors!!!

par contre dans le lien que tu as mis, ils parlent à un moment d'inserer le cd original de xp, c'est lequel??? je n'en ai pas, moi je n'ai que le master que j'ai crée..........

kevin-secure
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage Répondre en citant

Salut

Je te mets ce liens qui est mieux:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-ori…

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: message d'erreur au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation