<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus ver sur mon odri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Problème de virus (sasser, blaster, Win32, Worms, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice72100
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: virus ver sur mon odri Répondre en citant

Bonsoir,

Avast ma signaler un virus ver sur mon pc mais ne peux pas me le supprimer.

Malgrès le fait qu'il me le dit supprimer il est toujours présent.

Qui a le chemin d'accès avec un eventuel antivirus en ligne afin de le virer.

par la même y a t il un anti virus de bonne qualité et pas cher hors avast gratuit qui me parrait un peu cher.

et une autre info

j'ai cassé une touche ce mon clavie pc portable existe t il une possibilité de remplacement.

cordialement.

patrice72100

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gif
Modérateur
Modérateur

Point(s): 300
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: virus ver sur mon odri Répondre en citant

Bonsoir,

Pour supprimer ton virus, Avast doit te fournir le chemin d'accés ou il se trouve sur le disque dur!!
Avec cela tu pourra le supprimer, mais pour cela il faut démarrer l'ordinateur en mode sans échec (tapote F8 au démarrage), une fois sur le bureau, tu retourne a l'endroit ou le virus se trouve et tu le supprime!!

Mais pour faire une désinfection totale, il faut demander plus dans la section Probléme de virus donc je déplace le topic!

Donc dorénavant ton topic se trouvera dans la section du dessous Probléme de virus!!

sylvain
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: virus ver sur mon odri Répondre en citant

Bonjour
As tu encore des soucis de sécurité?

Si tu as encore ce virus et que c'est ton antivirus (ou un antiespion que tu as installé) qui l'a trouvé,  indique nous STP le nom du virus trouvé, son emplacement et le nom du programme qui l'a détecté.
Je souhaite une réponse du type;
Le fichier c:\windows\exemple.exe est infecté par le virus small et il est détecté par avast.

Indique nous si ton PC a d'autres symptomes d'infection (publicités intempestives...)

Citation:
par la même y a t il un anti virus de bonne qualité et pas cher hors avast gratuit qui me parrait un peu cher.

Comme antivirus gratuit je te conseille antivir (merci à malekal pour ce tuto) http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php 
Il semble plus performant qu'avast, mais il est en anglais et ne filtre pas les mails (mais réagira si tu cliques sur une pièce jointe infectée)
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: virus ver sur mon odri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Problème de virus (sasser, blaster, Win32, Worms, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation