<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Upgrade d'un PC, Montage, etc » Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightbringer87
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit probleme car j'entend un bruit bizarre derriere le PC depuis que j'ai changé de carte vidéo .

Je m'explique : Quand je fais bouger une page internet ou autre a l'écran ( uniquement ) il y a comme un petit bruit de ventilo grippé Shocked  et pas a d'autres moment . J'espere que c'est pas la carte vidéo qui a déja un probleme Shocked  !

Si vous avez une idée de ce que c'est dites le moi merci a vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gif
Modérateur
Modérateur

Point(s): 300
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que le PC est propre? car ca peut etre celui ci qui a du mal a tourné a cause de la poussiére.
Sinon quelle est votre config?

stefano9
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

Salut,

Poussiere ou un fil qui vient gener sa rotation.

Ca m'est dejà arrivé à cause de tout les "macaronis" que j'ai dans la tour.

Un fil d'une sonde s'etait emmelée dedans.

Bye, Cool

Yahoo Messenger Skype
Nightbringer87
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai regardé et le bruit vient de l'alim et c'est le ventilo qui fait ce petit bruit ==> ventilo de 14Cm avec technologie 0db alors comme l'alim chauffe peu il tourne tres peu et donc comme mon PC est tres silencieux on entend le petit bruit du ventilo ( mon alim est une tacens valeo 460W qui est tres bien , tres stable , chauffe tres peu , tres silencieuse )

Sinon mon PC est parfaitement propre et voici ma config pour répondre a votres question :

Intel P4 3GHz prescott FSB 800 HT activé dans le bios ( socket 478 )
Carte mere asus P4SD-LA
2Go de PC 3200 400MHz
Sapphire radeon X1950 pro 512Mo AGP 8X
Disque dur seagate barracuda 7200tours/min 120Go
carte son realtek ac97

voila merci pour votre aide

MSN
gif
Modérateur
Modérateur

Point(s): 300
Moyenne de points: 4,05

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

c'est peu etre le ventilo qui n'est pas trés bien fixé, donc dans ce cas la tu peux essayer de voir ce que tu peux faire pour le refixer ou alors reste comme ca ca ne doit pas etres trés gênant!!

Nightbringer87
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

Ok merci je verrai ce que je peux faire mais bon comme la température de l'alim atteint a peine les 40°C dans les jeux il est vrai que ce n'est pas inquiétant

merci encore

MSN
icare43
Membre
Membre

兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: bruit inquiétant Répondre en citant

salut
vérifie tes tensions dans la page sondes d'everest, ton alim doit être trop faible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: bruit inquiétant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Upgrade d'un PC, Montage, etc » Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation