<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fraude carte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Sécurité Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidini
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: fraude carte bancaire Répondre en citant

bonjour,il y a quelques temps j'ai du deposer plainte pour fraude a la carte bancaire sur internet,on m'a recommandé d'installer "spybot search& destroy",j'aurais voulu avoir votre avis,qu'en penssez vous?merci pour vos reponses Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Sécurité Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation