<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème xp sp1 impossible installer sp2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » logiciels & programmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosenoir
Membre
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Problème xp sp1 impossible installer sp2 Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon problème: Je suis sous Service Pack 1 et je veux naturellement passer à SP2, mais une fois que j'ai télécharger le Packtage et que je lance l'installation, tout va bien jusqu'a ce qu'il ai fini d'extraire les fichiers (ce n'est pas une archive) et il m'affiche un message d'erreur, je cite:

Erreur de programme d’installation de Service Pack 2
Le system de fichers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordianteur n’est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d’information, consulter l’article Q327101 de la Base de connaissance à l’addresse http://support.microsoft.com

Je ne comprend pas pourquoi mon pc ne veut pas l'installer, vu que sur mon autre pc j'ai meme Sp3 et tout va très bien....
Que faire? MERCI beaucoup pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation