<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran en double

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LolO
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Ecran en double Répondre en citant

Salut

Sur le PC de mes parents, quand je fais un copie écran et que je le colle sur un doc word, j'ai bien mon copie écran qui à fonctionné mais à côté il me colle mon fond d'écran.
Voiçi ce que j'ai alors que je ne vois que le bureau avec mes icones normalement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert03
Membre
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Ecran en double Répondre en citant

salut,
dans tes propriétés d'affichage, un deuxièeme écran doit être activé. (genre ecran2, la case étendre le bureau à ce moniteur)
++

LolO
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Ecran en double Répondre en citant

Salut
Oui c'est bon j'ai décoché et c'est good.
Merci

MSN
gilbert03
Membre
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Ecran en double Répondre en citant

pas de quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Ecran en double

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » Informatique Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation