<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

firewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » logiciels & programmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloo78
Membre
Membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: firewall Répondre en citant

bonjour,

Je viens d'installer Sunselt personal firewall et j'aurais besoin de quelques conseils .....c'est à propos du journal internet qui s'affiche à fin de contrôles. Y a-t-il un moyen de le configurer pour que les informations s'effacent automatiquement au bout d'un temps choisi?

Je ne sais pas si j'ai été très claire.....si oui, merci de votre réponse......

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeryn
Modérateur
Modérateur

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: firewall Répondre en citant

Salut
Je n'utilise pas Sunbelt personal firewall, mais je t'ai trouvé des tutoriels, j'espère qu'ils t'aideront.
ici et ici
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: firewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astuces-PC Index du Forum » logiciels et programmes » logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation