<b>Astuces-PC Index du Forum</b>
 FAQ Portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   <font color=red>S’enregistrer</font>>S’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite Integration Toolkit Executable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Sécurité Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LolO
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Salut

J'ai de nouveau mon pare-feu kerio qui me demande une autorisation pour:
Suite Integration Toolkit Executable
Est ce que je peux créer une règle et autoriser ? Vu que je ne sais pas à quoi cela me sert, je refuse pour l'instant.

Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeryn
Modérateur
Modérateur

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Salut
Tu utilises Microsoft Visual Studio ? (Suite Integration Toolkit Executable c'est pour Microsoft Visual Studio)
A+

LolO
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Non j'utilise pas Visual Studio.
Tout à l'heure j'ai refusé et là, kerio ne me demande plus rien. 

MSN
aeryn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Tu dois avoir visual studio installé, si tu ne l'utilises pas, désinstalles le ça te fera gagner de la place sur ton disque.
Pour tout les pare-feu, la régle est la même quand cela te demande d'autoriser ou refuser quelque chose, si tu sais pas ce que sais alors faut refuser, et après si à un moment tu te rend compte qu'une appli a besoin d'internet mais qu'elle n'arrive pas a y accéder, alors c'est qu'il faudra aller vérifier dans le pare-feu si l'appli à le droit de connexion ou non.

LolO
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Ok no problèmes.
Je le supprime comment ce visual studio ?

MSN
aeryn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

Regardes ceci

LolO
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable Répondre en citant

c'est bon j'ai désinstallé.
Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Suite Integration Toolkit Executable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astuces-PC Index du Forum » Forums sécurité ( virus, spyware, troyens ) » Sécurité Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation